Collectif Borg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Demande d'assimilation du sujet Eli

4 participants

Aller en bas

Demande d'assimilation du sujet Eli Empty Demande d'assimilation du sujet Eli

Message  Eli Mar 21 Juin - 20:27

Bonjour, je me présente Eli.
Je suis un joueur de l'univers Kassiopéia actuellement classé:
Points : 113.796 (Place 714 sur 9.283)
Flottes: 3.078 (Place 296 sur 9.283)
Recherches: 95 (Place 2.630 sur 9.283)

Je sais très bien que mon classement est faible en comparaison avec celui de vos actuels membres. Toutefois, je vous explique mon histoire. Je suis sur cet univers depuis le tout début, parmi les W.C sous différent pseudo avant de décider de garder mon pseudo originel. J'étais pas trop mal classé, mais je n'étais que très peu motivé. Les examens arrivant à grand pas (il y a de cela 2 mois environ, à l'époque où j'avais 100.000 points), j'ai demander à un copain de reprendre mon compte quelques temps, histoire que je réussisse bien mes examens et que je ne me casse pas la tête avec Kassiopéia, qui ne représentait plus autant à mes yeux. Ce ''copain'' a décidé quelques jours plus tard de donner mon compte à un de ses copains, qui lui a changé mon mail sans que je ne m'en aperçoive bien sur étant donné que c'est une adresse exclusive à OGame et que je n'avais pas la tête à tout cela. Tout cela pour en venir que ce dernier joueur a été hoffé sur mon compte par LaGuiz (hof posté sur le forum officiel) et a ensuite supprimé mon compte. À mon retour j'étais stupéfait et j'ai donc dû m'y faire. De toute façons j'aimais mieux ma flotte détruite que dans les mains de ce type... Kassiopéia étant mon seul univers encore actif, j'ai décidé de chercher un compte. Mon copain, H4rl0ck avait un compte top 1.900 en mv depuis 1 mois. Il me l'a proposé et j'ai donc accepter après des recherches de comptes infructueuses. Ceci étant dit, vous savez pourquoi je suis si mal classé, toutefois j'ai remonté du top 1.900 avec 30.000 points au top où je suis en 6 semaines.

Mon expérience s'accroît toujours de plus en plus. J'ai joué il y a quelques années sur l'univers 1. J'ai repris quelques années plus tard sur le 50, puis le 62 top 300, 64 top 200, Capella top 130, Fornax top 450 et Kassiopéia. J'ai acquis beaucoup d'expérience dans mes presque 3 ans de jeux sur OGame. J'ai jouer mineur agressif sur tous ces univers.

Autrement j'ai déjà fais quelques hof par le passé. Un hof en groupé sur 26 rips (univers 64), un hof sur fornax ( http://board.ogame.fr/board95-la-vie-des-univers/board1356-univers-71-80/board1357-fornax/board1360-hall-of-fame/1011370-eli-titans-vs-uburoy-bouclier/ ). Aucun encore sur kassiopéia mais plusieurs gros RC. Je compte bien augmenter ma flotte davantage pour en réaliser en solo.

Pourquoi je viens vers la borg ? Parce que avec H4rl0ck qui va également poser sa candidature, nous recherchons une alliance de raideur très active avec qui nous pourrions avoir beaucoup de plaisir et faire de beau gros coups de team bien organisé. Étant anciennement dans la W.C une alliance de mineur, il n'était pas très motivant de jouer alors que nous n'étions que très peu sur skype et même IG c'était très fantôme...

Donc voilà, je pense avoir tout dit, je suis très motivé malgré mon classement à être assimilé par votre alliance qui m'intrigue beaucoup étant donné qu'on voit souvent la borg mais jamais je n'en ai fait parti.

Bon jeu à vous tous, n'hésitez pas pour les questions.
Eli



Voici des RCs:


Demande d'assimilation du sujet Eli Bannierego7

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 20.06.2011 04:44:55
Demande d'assimilation du sujet Eli Separateurrc5

Attaquant Eli (3:349:7)
Armes: 110% Bouclier: 70% Coque: 110%
Croiseur 168

Défenseur voxifer (3:413:9)
Armes: 100% Bouclier: 80% Coque: 120%
G.transp. 76
Ch.léger 1.101

Demande d'assimilation du sujet Eli Afterbattleun0


Attaquant Eli
Croiseur 166 ( -2 )


Défenseur voxifer
Détruit

Demande d'assimilation du sujet Eli Separateurrc5

Demande d'assimilation du sujet Eli Resultatsl5
L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
557 unités de métal, 24.311 unités de cristal et 107.931 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 54.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 5.316.000 unités.
Un champ de débris contenant 1.899.500 unités de métal et 785.500 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 1.01 % par la flotte de l'attaquant, à 98.99 % par la flotte du défenseur


Demande d'assimilation du sujet Eli Rentaiw0
Attaquant avec/sans recyclage: 2.763.799 / 78.799
Défenseur avec/sans recyclage: -2.631.000 / -5.316.000



Crée par OGame Winner - jeux flash
Model : Standard
Skin : OGW White (by OGame Winner)








Demande d'assimilation du sujet Eli Space-renegats-rc-copie2-1fed65a

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 18.06.2011 03:23:05
Demande d'assimilation du sujet Eli Ligne-1f86872

Attaquant Eli
Armes: 110% Bouclier: 70% Coque: 110%
Croiseur 195

Attaquant Eli
Armes: 110% Bouclier: 70% Coque: 110%
P.transp. 387
Ch.léger 1.273
Traqueur 20

Attaquant Eli
Armes: 110% Bouclier: 70% Coque: 110%
V.bataille 207

Défenseur darkmike
Armes: 90% Bouclier: 90% Coque: 80%
G.transp. 43
Ch.léger 12
Croiseur 69
V.bataille 87
Recycleur 56
Bombardier 75
Traqueur 78


Demande d'assimilation du sujet Eli Apr-s-bataille-1f86a68


Attaquant Eli
Croiseur 167 ( -28 )

Attaquant Eli
P.transp. 189 ( -198 )
Ch.léger 666 ( -607 )
Traqueur 20 ( -0 )

Attaquant Eli
V.bataille 207 ( -0 )


Défenseur darkmike
Détruit

Demande d'assimilation du sujet Eli Ligne-1f86872

Demande d'assimilation du sujet Eli R-sultats-1f86a7e
L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
554.775 unités de métal, 349.984 unités de cristal et 17.018 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 3.976.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 19.628.000 unités.
Un champ de débris contenant 7.508.000 unités de métal et 4.294.000 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 0 % par la flotte de l'attaquant, à 100 % par la flotte du défenseur


Demande d'assimilation du sujet Eli Rentabilit--1f86a8c
Attaquant avec/sans recyclage: 8.747.777 / -3.054.223
Défenseur avec/sans recyclage: -7.826.000 / -19.628.000



Crée par OGame Winner - jeux flash
Model : Standard
Skin : Space Renegats (by Necromunda)


Dernière édition par Eli le Mer 22 Juin - 17:48, édité 1 fois

Eli

Messages : 12
Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'assimilation du sujet Eli Empty Re: Demande d'assimilation du sujet Eli

Message  Zanj_Gadyen Mar 21 Juin - 20:41

...DEBUT DE TRANSMISSION

Soyez le bienvenue sur notre forum.
Votre candidature est prise en considération et vous serez invité à nous rejoindre en conversation skype assez rapidement.
C'est là que nous discuterons de votre candidature.

FIN DE TRANSMISSION...
Zanj_Gadyen
Zanj_Gadyen
Borg
Borg

Messages : 8
Date d'inscription : 20/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'assimilation du sujet Eli Empty Re: Demande d'assimilation du sujet Eli

Message  Eli Mer 22 Juin - 14:06

Merci à vous entités supérieures.

Voici mon skype pour d'éventuels échanges.
-> Eli_titan71

Eli

Messages : 12
Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'assimilation du sujet Eli Empty Re: Demande d'assimilation du sujet Eli

Message  LEGION OF BORG Jeu 23 Juin - 8:58

...DEBUT DE TRANSMISSION...

Humain,

Nous comprenons votre besoin d’intégrer le Collectif, la recherche de la Perfection est une quête longue et difficile.
Néanmoins, le Borg a décidé de limiter pour le moment l'intégration de nouveaux Drones dans la mesure où 3 candidats sont déjà en cours d'implantation.

Si votre motivation a devenir membre de l'espèce supérieure, vous saurez attendre tout en progressant dans la recherche de l'Idéal.

N'hésitez pas à recontacter la Ruche de façon régulière pour que nous puissions garder facilement un implant oculaire sur votre évolution.


...FIN DE TRANSMISSION...
LEGION OF BORG
LEGION OF BORG
Borg
Borg

Messages : 71
Date d'inscription : 21/02/2011

https://collectif-borg.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'assimilation du sujet Eli Empty Re: Demande d'assimilation du sujet Eli

Message  Eli Sam 25 Juin - 14:46

Message reçu.

Voici une petite MAJ de mon classement et de mes points.
Points : 130.606 (Place 614 sur 9.350)
http://www.infuza.com/fr/weekly/France/Kassiopeia/Players/57034

J'ai principalement investi en bâtiment, car même si j'ai une flotte et que je raid beaucoup, je ne néglige jamais mes mines.

D'ici peu, je commencerai une production massive de vaisseaux.


J'accompagne le tout avec un petit RC qui tappe au moment même où je vous parle.



Demande d'assimilation du sujet Eli Bannierego7

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 25.06.2011 17:33:34
Demande d'assimilation du sujet Eli Separateurrc5

Attaquant Eli
Armes: 110% Bouclier: 70% Coque: 110%
V.bataille 100
Traqueur 22

Défenseur Mehen
Armes: 90% Bouclier: 70% Coque: 100%
P.transp. 11
G.transp. 4
Croiseur 154
Recycleur 3

Demande d'assimilation du sujet Eli Afterbattleun0


Attaquant Eli
V.bataille 99 ( -1 )
Traqueur 22 ( -0 )


Défenseur Mehen
Détruit

Demande d'assimilation du sujet Eli Separateurrc5

Demande d'assimilation du sujet Eli Resultatsl5
L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
0 unités de métal, 0 unités de cristal et 66.459 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 60.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 4.298.000 unités.
Un champ de débris contenant 1.600.500 unités de métal et 578.500 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 1.38 % par la flotte de l'attaquant, à 98.62 % par la flotte du défenseur
La probabilité de création d'une lune est de 20 %.

Demande d'assimilation du sujet Eli Rentaiw0
Attaquant avec/sans recyclage: 2.185.459 / 6.459
Défenseur avec/sans recyclage: -2.119.000 / -4.298.000



Crée par OGame Winner - mmorpg
Model : Standard
Skin : OGW White (by OGame Winner)

Eli

Messages : 12
Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'assimilation du sujet Eli Empty Re: Demande d'assimilation du sujet Eli

Message  LEGION OF BORG Mar 28 Juin - 9:15

Humain,

Le Collectif prends note de votre motivation.
Nous notons aussi les bénéfices que vous savez retirer de vos voisins.
LEGION OF BORG
LEGION OF BORG
Borg
Borg

Messages : 71
Date d'inscription : 21/02/2011

https://collectif-borg.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'assimilation du sujet Eli Empty Re: Demande d'assimilation du sujet Eli

Message  Eli Dim 3 Juil - 15:44

Me revoici après quelques jours, je vous montrerai ma progression une fois par semaine (soit à la MAJ d'infuza) jusqu'à ce que les candidatures soit réouvertes, alors à ce moment je passerai plus souvent.


Donc voilà pour cette semaine.
Points : 152.026 (Place 540 sur 9.571)
http://www.infuza.com/fr/weekly/France/Kassiopeia/Players/55087

Mes mines étant presque toutes à 26/23/20 j'ai commencé à investir en full flotte. J'ai également astrophysique 10 en cours et j'enchaînerai le 11 pour avoir une volante.

Je raid un peu moins depuis quelques jours, mais je passe quand même me faire de la petite renta.
Je commencerai sous peu à faire de plus gros recyclages.


Bon jeu

Eli

Messages : 12
Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'assimilation du sujet Eli Empty Re: Demande d'assimilation du sujet Eli

Message  Eli Ven 8 Juil - 16:06

Bonjour, je passe ici simplement pour retirer ma candidature. Malgré ma motivation pour progresser dans l'univers et de rejoindre vos rangs, le jeu m'a causé un assez gros soucis IRL, ce qui me fait sans hésitation mettre un terme à ma vie ogamienne.

Bon jeu et bonne continuation à tous,
merci quand même

Eli

Eli

Messages : 12
Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'assimilation du sujet Eli Empty Re: Demande d'assimilation du sujet Eli

Message  Zanj_Gadyen Ven 8 Juil - 17:10

...DEBUT DE TRANSMISSION

Entité Eli,
Nous comprenons votre retrait de la vie ogamienne.
Nous vous souhaitons un bon retour IRL.

FIN DE TRANSMISSION...
Zanj_Gadyen
Zanj_Gadyen
Borg
Borg

Messages : 8
Date d'inscription : 20/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'assimilation du sujet Eli Empty Re: Demande d'assimilation du sujet Eli

Message  Eli Sam 9 Juil - 16:49

Bon, désolé du désagrément oh être supérieur.

La vie est parfois semé d'étape, ayant eu un conflit avec ma copine qui aujourd'hui n'est plus, je reste donc sur OGame.

Présence plus ou moins massive dû au beau temps et au vacance (Il faut en profiter). Mais je vais tout de même avoir un peu plus de temps que c’est dernière semaine et ainsi continuer de progresser.

T'en qu'à être de passage sur votre forum je vous signale que ma flotte est en continuelle expansion et que j'aurai bientôt ma volante avec astro 11.

Eli

Messages : 12
Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'assimilation du sujet Eli Empty Re: Demande d'assimilation du sujet Eli

Message  Zanj_Gadyen Sam 9 Juil - 17:02

...DEBUT DE TRANSMISSION

Entité Eli,
L' IRL étant le plus important pour tout être sur cet univers, nous sommes navrés pour ce qui vous arrive.
Nous suivons donc à nouveau votre progression.

FIN DE TRANSMISSION...
Zanj_Gadyen
Zanj_Gadyen
Borg
Borg

Messages : 8
Date d'inscription : 20/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'assimilation du sujet Eli Empty Re: Demande d'assimilation du sujet Eli

Message  Eli Dim 10 Juil - 14:32

Voilà comme promis, je fais un suivi sur ma progression.

Points : 166.700 (Place 513 sur 9.730)
http://www.infuza.com/fr/weekly/France/Kassiopeia/Players/53891

Petite progression cette semaine dû au problème que j'ai rencontré IRL.
J'ai recommencer à piller les terres voisines dans le but de faire grossir mon empire plus rapidement. J'ai actuellement plusieurs choses en constructions, tel que la technologie astrophysique 11 et des vaisseaux de combat (Vaisseau de bataille) ainsi que des recycleurs.

Ma flotte continue de croître sans répis.


Eli

Messages : 12
Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'assimilation du sujet Eli Empty Re: Demande d'assimilation du sujet Eli

Message  LEGION OF BORG Mar 12 Juil - 11:54

Humain,

Progression intéressante, globalement.
Continuez de nous montrer votre motivation.
LEGION OF BORG
LEGION OF BORG
Borg
Borg

Messages : 71
Date d'inscription : 21/02/2011

https://collectif-borg.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'assimilation du sujet Eli Empty Re: Demande d'assimilation du sujet Eli

Message  Eli Mar 19 Juil - 3:44

Bonjour à vous, alors pour ma progression de cette semaine, pas énorme, 10k points je pense.

Comme je l'ai dis à shax IG, j'ai des soucis au boulot... 5 personnes ont démissionné alors je dois me claquer 56h par semaine jusqu'à ce que ma boss trouve des remplaçants... De plus, avec l'école qui arrive, je vais devoir avoir les meilleurs scores possibles (études en police c'est cà...) Donc je pense plutôt me reconvertir en mineur. Je détruit graduellement ma flotte de facon rentable. Le temps ne me permet pas d'avoir une flotte, je risque le hof en continuant ainsi...

Donc si cela ne vous dérange pas, je redirigerais ma candidature vers la Borg mineur. IRL obligé.

Je vais passer en mineur pur, expé et pillage en temps disponible.

Eli

Messages : 12
Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'assimilation du sujet Eli Empty Re: Demande d'assimilation du sujet Eli

Message  LEGION OF BORG Mer 20 Juil - 7:39

Entité Eli,

Le Borg est constamment en recherche de drones mineurs également.
Quand vous serez capable de fournir le Collectif en carburant, nous pourrons discuter d'une assimilation en tant que drone mineur.
LEGION OF BORG
LEGION OF BORG
Borg
Borg

Messages : 71
Date d'inscription : 21/02/2011

https://collectif-borg.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'assimilation du sujet Eli Empty Re: Demande d'assimilation du sujet Eli

Message  Eli Jeu 11 Aoû - 20:58

Alors, me revoici après un long moment.

Je relance ma candidature pour intégrer la Borg mineur.

Comme je vous l'avais dis dans mes précédents messages, mon irl m'a demandé beaucoup.

J'étais mineur agressif auparavant et la possibilité de gérer une flotte s'est réduite à zéro.
Je me suis donc converti peu à peu en mineur, en détruisant ma flotte de façon rentable.

Toutefois, dans le dernier temps, le temps commençait à presser pour la destruction de ma flotte, j'ai donc détruit un peu moins de la moitié de ce qui me restait de ma flotte.
J'ai laissé ma flotte sur ma lune sans acti. Un mec a lancé, j'ai sauvé PTs, GTs, cyclos que j'ai envoyé pour recycler le cdr que j'ai pris en entier. J'ai repris 50% de mes pertes et de celle du défenseur, ce qui au final ne m'aura fait perdre que 14.000 points.

Voici donc, où cela me porte au classement:
Points : 198.196 (Place 575 sur 10.009)
Avec un petit 10.000 points en construction.

Mes mines:
27-23(24)-20-25
28-24-20-25
28-24-20-25
26(27)-21-14-24
26(27)-19-14-23
28-24-20-25
21-12-4-18

Je vais égaliser à 28-25-20-25

Je vais ensuite augmenter mes Synthé pour vous fournir davantage en deut.


Je peux vendre du deut au collectif et d'autres ressources aussi, étant donné que le deut n'est pas ma priorité. Je garde toutefois un bon niveau et je suis capable de fournir une certaine quantité de deut.

J'ouvre le bal en vous proposant 1.000.000 de deut au taux 1.8/1.4/1 contre mixte 80/20.
Je ne connais pas votre taux alliance, mais je vous propose celui-ci pour le moment.

De plus, en temps de guerre (1/1/1) ou de hof de dernière minute, je peux vous faire une très grande faveur sur le taux.




Donc voilà, bon jeu à tous, pour le reste des infos, juste à relire mon premier post :p


Eli

Messages : 12
Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'assimilation du sujet Eli Empty Re: Demande d'assimilation du sujet Eli

Message  Celes Of Borg Jeu 11 Aoû - 21:53

Comme je te l'ai dit IG, en tant que Raideur c'était un peu limite mais là en tant que Mineur est très intéressante.

Nous allons revenir rapidement vers toi.

Celes Of Borg
Of Borg
Of Borg

Messages : 64
Date d'inscription : 26/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'assimilation du sujet Eli Empty Re: Demande d'assimilation du sujet Eli

Message  Eli Jeu 11 Aoû - 21:59

Merci Smile


PS: Deut vendu Razz

Eli

Messages : 12
Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'assimilation du sujet Eli Empty Re: Demande d'assimilation du sujet Eli

Message  LEGION OF BORG Ven 12 Aoû - 21:28

Eli a écrit:
Je peux vendre du deut au collectif et d'autres ressources aussi, étant donné que le deut n'est pas ma priorité.

Humain,

Nous avons relevé une incohérence dans vos propos :

Vous postulez comme deutier.
Le deut n'est pas votre priorité.

- ERREUR SYSTEME : div(0)_ -

Pensez-vous que le Collectif a besoin de mineurs non-deutiers ?

Merci de préciser.

LEGION OF BORG
LEGION OF BORG
Borg
Borg

Messages : 71
Date d'inscription : 21/02/2011

https://collectif-borg.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'assimilation du sujet Eli Empty Re: Demande d'assimilation du sujet Eli

Message  Eli Ven 12 Aoû - 22:33

Oui désolé je me suis contredit. Il s'agit là d'un autre univers...
Au départ je n'avais que Kassiopéia pour y être concentré à 100%. Mais ayant toujours joué raideur ou mineur très agressif, il m'est difficile de ne pas m'ennuyer avec 1 seul compte mineur. J'ai donc un autre compte mineur, sur l'univers Mizar, qui a ouvert ses portes peu de temps après ma prise de décision concernant ma flotte.

J'ai justement discuter avec Celes_of_borg et h4rl0ck_of_borg, comme quoi je montais mes synthétiseurs de deutérium jusqu'au niveau 25 pour commencer, puis je poursuivrai la progression en harmonie avec mes mines.

Du genre: 28-24-25


Bon jeu à vous.

Eli

Messages : 12
Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'assimilation du sujet Eli Empty Re: Demande d'assimilation du sujet Eli

Message  LEGION OF BORG Sam 13 Aoû - 12:10

Merci des précisions.

Seriez-vous prêts à adapter vos mines pour acheter quasi exclusivement en full metal ?
LEGION OF BORG
LEGION OF BORG
Borg
Borg

Messages : 71
Date d'inscription : 21/02/2011

https://collectif-borg.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'assimilation du sujet Eli Empty Re: Demande d'assimilation du sujet Eli

Message  Eli Sam 13 Aoû - 13:24

Bien sur cela ne me causerais aucun soucis.

Je vais donc me concentrer une fois mes Deut à 25 sur le cristal pour éventuellement permettre ce genre d'échange.

Eli

Messages : 12
Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'assimilation du sujet Eli Empty Re: Demande d'assimilation du sujet Eli

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum